Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Actualités sur la livraison de Colis
13 novembre 2017

Bienvenu sur ce blog dédié aux colis !

Bienvenu sur ce blog dédié aux actualités sur la livraison de colis. Grand consommateur de colis en tout genre, je reçoit des dizaines de colis toutes les semaines que ce soit en provenance de sites e-commerce très connus comme Amazon ou Asos, ou de boutiques en ligne moins connues, ou bien de la part de professionnels indépendants ou de particuliers sur des plateformes comme Ebay ou Priceminister. J'envoie également régulièrement des colis grâce à la revente d'objets et d'affaires d'occaison sur Ebay, notamment. Je possède donc une expérience assez conséquente de tout l'univers des colis, du transport et de la livraison.

Je connais bien les difficultés, les astuces et les rouages des différents modes de livraison, des différentes sociétés de transport, etc.

Avec ce blog je propose d'une part de partager certaines des astuces que j'ai pu apprendre au fil des années, afin d'éviter les problèmes de livraison ou la surfacturation des colis à envoyer, par exemple. D'autre part, je souhaite partager des rélexions personnelles sur les évolutions en cours dans le monde de la livraison de colis, les améliorations qui pourraient (ou devraient) être faites, et les changements à venir dans notre façon d'envoyer et de recevoir des colis et de consommer, plus globalement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Actualités sur la livraison de Colis
  • Blog sur les dernières actualités du monde de la livraison de colis et de lettres. Les évolutions sociales et technologiques qui accompagnent la hausse des ventes sur Internet et la globalisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Publicité